Annonces gratuites, encheres, jeux, immobilier, clemox.fr
Zelda soluce, secrets, aides de jeux ...
Site sur locmiquelic, commune du morbihan
Mai Otome Mai Otome
Mai OtomeMai OtomeMai OtomeMai OtomeMai OtomeMai Otome
Mai OtomeMai Otome Mai OtomeMai Otome Mai OtomeMai Otome Mai OtomeMai Otome Mai OtomeMai Otome Mai Otome

Clemox.fr - Annonces gratuites

Forum danimes

Azalliah Creations

Sei-Shin, vos manga et animes version.. avatars.

Yoso Team Fansub


Warning: mysql_fetch_object(): supplied argument is not a valid MySQL result resource in /mnt/132/sdb/a/c/clemox2/site/visite.php on line 30

Warning: mysql_fetch_object(): supplied argument is not a valid MySQL result resource in /mnt/132/sdb/a/c/clemox2/site/visite.php on line 55

Warning: mysql_numrows(): supplied argument is not a valid MySQL result resource in /mnt/132/sdb/a/c/clemox2/site/visite.php on line 56

Warning: mysql_numrows(): supplied argument is not a valid MySQL result resource in /mnt/132/sdb/a/c/clemox2/site/visite.php on line 106

Warning: mysql_numrows(): supplied argument is not a valid MySQL result resource in /mnt/132/sdb/a/c/clemox2/site/visite.php on line 112

Total : 1
Aujourd'hui : -1
Connectés :

Mai Otome
Le Glossaire :
 
Le glossaire

Les Otome . Garderobe . Les Otome Corail . Les Otome Perle
Les GEM . Les Nanomachines . Les Robes . Le Butou
Les tâches ménagères . La planète Airries . Windbloom
La salle de conseil . Schwartz . Les Slave . Les 5 pilliers
L'ancêtre Fumi . La guerre du Roi Dragon . La Vallée Noire
L'Harmonium . Les Valkyries . L'étoile guide .

Les Otome
MAI OTOME Les Otome sont des gardes du corps et assistantes des personnalités importantes de la royauté et du monde politique. Fleurs de la haute société, elles se comportent avec magnificience et élégance. Les jeunes filles de toutes les nations rêvent d'être une Otome un jour.
Néanmoins, seule une poignée de personnes parviennent à porter le titre de Maistar. Pour pouvoir y accéder, il faut savoir combiner parfaitement différentes qualités.
Les Maistar sont très puissantes et leur pouvoir égale la force militaire d'un pays entier. C'est beaucoup plus avantageux que des tanks et soldats et ça permet de réduire le budget pour les bâtiments de guerre. Chaque pays, afin de posséder une Maistar, envoit des jeunes filles candidater à Garderobe.
Par contre, la grande priorité des Maistar est de servir son master. Risquer leur vie pour leur master est leur mission fondamentale.
Elles ont fait une croix sur l'amour, et le bonheur de vivre une vie de famille avec un homme est exclu.
Garderobe
MAI OTOME Il n'existe qu'une seule école au monde qui forme des Otome : Garderobe. On peut passer les examens de 14 à 16 ans, et la condition de base pour pouvoir être admise dans l'établissement est d'être capable d'avoir une apparence irréprochable. Dans la moyenne section, on apprend le Butou et toutes sortes d'autres choses, en commençant par la cuisine : il faut avoir des bases très fermes pour être une Otome. On distingue deux catégories d'Otome : la première section, les Corail (classe préparatoire), et la deuxieme section, les Perle. Néanmoins, seule la moitié des Corail sera promue au rang de Perle et un fort sentiment de rivalité naît entre les camarades de classe. Chaque élève est affectée d'un numéro, proportionnellement aux résultats : le rang le plus élevé étant le 1.
Les Otome Corail
MAI OTOME Etudiantes de première année de Garderobe. Elles sont au nombre de 50. Filles de classes populaires ou de bonnes familles, elles viennent toutes de pays différents. Tout le monde est nourri et logé au sein de l'Ecole. Dans l'entraînement d'une Otome Corail, il y a les "tâches ménagères", qu'elles effectuent par groupe de deux, et s'occupent des Otome Perle. Elles appellent ces Perle "Onee-sama" et obéissent totalement à leurs ordres.
Les Otome Perle
MAI OTOME Etudiantes de deuxième année à Garderobe. Elles sont au nombre de 25. Généralement, la moitié des Corail parviet à être promue au rang supérieur. Les sujets des cours sont bien plus difficiles que ceux de leurs cadettes. Au sein des Otome Perle, les trois personnes parmi les Perle dont les résultats sont les meilleurs se voient attribuer le nom de "Trias" : un trio qui veille au bon fonctionnement de la vie étudiante.
Les GEM
MAI OTOME La GEM est le signe d'appartenance à Garderobe pour les élèves. Chacune d'entre elles en porte une en boucle d'oreille, sur l'oreille gauche. A l'intérieur se trouve un implant qui contrôle les nanomachines et qui permet de déclancher la matérialisation des robes.
Les Maistar possèdent une pierre précieuse particulière et leur appellation provient de leur GEM. C'est par le biais de la GEM Maistar qu'une Otome et son master sont reliés à vie.
Les GEM sont produites à partir du corps de Fumi Himeno qui repose dans le Mausolée de Garderobe. C'est pour ça que Fumi est appelée l'ancêtre véritable de toutes les Otome.
Les GEM créées par Schwartz sont de niveau égal que celles de Garderobe. 15 ans auparavant, ils ont récupéré le corps de Rena lors de l'attaque de WindBloom, et ont réussi à créer des GEM, appelées "Obsidienne Maudite".
Les Nanomachines
MAI OTOME Particules qui se trouvent à l'intérieur du corps, c'est grâce aux Nanomachines que les Otome peuvent matérialiser leurs robes spéciales et leurs éléments. Néanmois, elles sont très fortement affaiblies par le chromosome Y, chromosome "mâle". Si un chromosome Y venait à pénétrer dans le corps d'une Otome, ses Nanomachines seraient détruites. C'est pourquoi les contacts avec des personnes du sexe opposé sont interdits pour les Otome.
Les Robes
MAI OTOME Les Otome peuvent matérialiser leur robe grâce à la boucle d'oreille placée sur leur oreille gauche, reliée aux nanomachines qui se trouvent dans leur corps.
Dans les anciens temps, la robe était conçue en grande partie comme une tenue de combat mais actuellement, il n'y a plus de guerre et la robe est devenue avant tout une tenue de protection.
A garderobe a lieu des leçons de Butou cours desquelles on doit porter une robe, mais plutôt que d'apprendre le combat, il semblerait qu'on y enseigne la beauté et une forme de danse. Rajoutons que pour faire apparaître sa robe, il faut crier "Materialise".
Le Butou (舞闘)
MAI OTOME Les Otome ont une façon de combattre semblable à de la danse, d'où le nom de Butou (舞 danse ; 闘 combat). Le Butou est une sucession de "kata" (mouvements) et on peut suivre à Garderobe des cours pour en apprendre les bases. On peut admirer lors de ces leçons toute la beauté du Butou. De plus, les Maistar Otome ont des robes et des éléments qui sont de type et ont des caractéristiques bien différentes, et leur kata dépendent également de leur personnalité.
Les tâches ménagères
MAI OTOME Les Otome Corail ont dans leur entraînement une tâche particulière : elles sont responsables des affaires personnelles des Perle.
Elles nettoient et rangent la chambre, préparent le bentô, rincent le dos lors du bain etc. de l'aînée dont elles se chargent.
Le système est basé sur l'affectation de deux Corail pour une Perle. Les Otome Corail, en plus de leur rôle ménager, s'entraînent ainsi à tenir compagnie, à tenir une discussion etc.
La Planète Earl
MAI OTOME C'est une des planètes habitables qui fut découverte pendant la période d'immigration dans l'espace. Néanmoins, la surface habitable n'est pas très étendue, et c'est comme si près de 100% de la population vivait sur le territoire européen actuel.
Au commencement, la planète se développa grâce à l'établissement de la culture terrestre des temps anciens, mais une grande partie de la technologie fut perdue et la planète est devenue la terre qu'elle est actuellement.Par la suite quelques technologies ont vu le jour et ont disparu, et la culture mélangeant le vieux et le moderne s'est développé.
Actuellement, il existe 9 royaumes : WindBloom, Altai, Airries, Caldea, Annan, Florence, Lutecia-romulus, Lutecia-remus et Zipang.
Il existe aussi des populations qui n'ont pas de pays propres, telles que Aswad par exemple.
Windbloom
MAI OTOME Gouverné par la Reine Mashiro Blanc do WindBloom, WindBloom est un royaume où la technologie cohabite avec un château reflétant la culture européenne médiévale.
Le grand nombre d'écoles présentes dans le pays en fait le centre d'Earl en ce qui concerne les Etudes.
Il y a en particulier l'école de formation pour Otome, Garderobe, qui réunit beaucoup de jeunes étrangères provenant de tous les pays.
De plus, Biyune, une petite nation centrée sur Garderobe s'est formée et est reconnue comme étant une zone autonome. Natsuki, la principale de l'école est la souveraine nationale de Biyune.
La majorité du personnel de Garderobe vit sur place.
La Salle du conseil
MAI OTOME A garderobe a lieu périodiquement des conférences où les représentants de chaque pays se rassemblent. Chaque nation commence par un rapport sur les Otome qu'ils envoient candidater, puis on discute de la sélection des nouvelles élèves et des promotions. Pour ce qui est de l'administration et de la responsabilité des Otome de la zone autonome, leurs activités sont sous l'autorité de Garderobe, mais généralement, on demande des enquêtes à leurs nations.
Schwartz
MAI OTOME Mystérieuse société secrète.
A l'origine, la principale idéologie du groupe était de faire renaître la technologie perdue.
WindBloom et Garderobe possédant leur propre technologie, les quelques croyants restants portent une hostilité une animosité particulière vis-à-vis des Otome. Schwartz est maintenant considérée comme une secte à cause de ses actions extrémistes.
Le vol d'information scientifique et l'assassinat d'Otome ou de personnes liées aux Otome sont le genre d'actions subversives que le groupe emploie pour atteindre ses objectifs.
Après des analyses et des recherches techniques, ils ont créé une GEM spéciale, leur permettant d'invoquer d'énormes monstres : les Slave.
De plus, ils utilisent des lettres scellées, appelées Lettre Noire, afin de communiquer entre eux. La personne qui reçoit la lettre exécute les instructions qui y inscrites.
Les Slave
MAI OTOME La technologie que Schwartz utilise est celle de générer des monstres immenses à partir de GEM spéciales.
Les Otome possèdent un système de GEM identique.
Le master est lié à son Slave qu'il produit avec sa chaire : si le Slave est blesé, son master ressent également la douleur, et si le slave est vaincu, son corps disparaît, ainsi que celui de son master.
Les 5 Pilliers
MAI OTOME Ce sont les Otome les plus puissantes sélectionnées par Fumi, l'ancêtre véritable lors d'une cérémonie. Elles n'ont pas de master humain, c'est Fumi qui joue en quelque sorte ce rôle. Leur matérialisation ne nécessite donc pas de contrats.
- 1er pillier : Sara / Aigue-marine de la Galaxie
- 2ème pillier : Natsuki / Cristal de Glace
- 3ème pillier : Shizuru / Améthyste Ravissante
- 4ème pillier : Maya / Fluorite Dansante
- 5ème pillier : Nao / Spinelle de la Destruction
L'La Guerre des 12 Rois
MAI OTOME C'est le nom donné à la guerre qui s'est déroulé il y a environ 300 ans sur la planète Earl. On dit que de nombreuses armes étaient utilisées lors de cette guerre, mais la première Otome, Fumi Himeno, mit fin à la bataille grâce au diamant blanc. L'Harmonium fut utilisé à ce moment et beaucoup de pays furent détruits.
La guerre du Roi Dragon
MAI OTOME Elle s'est s'est déroulée il y a 50 ans. A cette époque, l'issue d'une guerre était déterminée par les Otome : chaque nation mobilisait les siennes et les envoyait se battre. Maria, qui était étudiante à ce moment là, fait actuellement partie des très rares personnes à avoir vécu cette guerre.
La Vallée Noire
MAI OTOME C'est là que se trouvait anciennement le Sanctuaire de la Technologie : la technologie des Otome et l'Harmonium sont nés ici. Il disparut en pleine nuit, pendant la Guerre des 12 Rois.
Maintenant, le peuple de nomades Aswad ont fait de la Vallée Noire leur repère. La descendants d'Aswad, suite à la Guerre des 12 Rois, a contracté une maladie.
Cette maladie, qui apparaît surtout chez les jeunes, est fatale : une fois contaminé, on est condamné à mourir.
Afin d'éradiquer ce fléau, la chef du clan Aswad, Midori, projette de s'emparer de la technologie des nanomachines de Garderobe.
L'Harmonium
MAI OTOME Dans les ruines souterraines du château de WindBloom, l'Harmonium repose au milieu d' armes utilisées pendant la Guerre des 12 Rois. Pour le mettre en marche, il faut impérativement réunir un "chanteur", un "conducteur" et un "protecteur", parmi lesquels une personne de la famille royale de WindBloom.
Les Valkyries
MAI OTOME Ce sont les Otome qui utilisent une GEM obsidienne produites par Schwartz. Elles peuvent porter leurs robes sans avoir besoin de passer par un contrat, et le pouvoir qui leur est conféré est égal à celui des Otome. Schwartz a inventé ces GEM à partir du corps de Rena.
L'étoile guide
MAI OTOME De la planète Earl, on peut voir briller à côté de la lune une étoile bleue.
Une légende raconte que lorsque cette étoile devient rouge, la restriction de toutes les Otome est annulée et elles peuvent alors se matérialiser sans passer de contrat avec leurs master.